Test écrit par Murazame
My best friends... oui, laissez-moi vous les présenter succintement.
En fait, toutes des filles sponsorisées par Atlus, une petite société japonaise qui ne rechigne pas à se lancer dans le "puzzle-porno" soft quand les temps sont durs. Alors, culte ou plutôt "cul-cul"?
Pour rien au monde elle n'aurait manqué son petit saut domi...
...nical chez ses grands-parents qui vivaient sur le bord de mer. Yayoi, avec son teint hâlé et ses longs cheveux, est le type même de fille dont le souvenir reste à jamais gravé dans les mémoires. En effet, son hobby c'est le jet ski, le bikini est donc de rigueur pour les sorties en amoureux sur la plage, le weekend.
Finissez au plus vite ce fichu puzzle et laissez vos yeux se délecter d'une scène torride de petite culotte blanche glissant furtivement le long d'une magnifique paire de jambes dorées par le soleil... ouf, reprenez votre souffle... et remontez ensuite lentement votre regard en direction de son bassin, puis un peu plus haut pour découvrir son équivalent mammaire.
Sublime. Tout simplement sublime.
Yayoi Nishizaki-> 82-55-84.
Parce que trop maladroite, Megumi importunait beaucoup les clients du Maid Café d'où elle a finalement été chassée. Notez bien qu'au début, ses bourdes étaient fort appréciées et même très attendues. Pensez donc, les clients, jamais à court de fantasmes dans ce genre de situations et d'endroits, croyaient qu'elle faisait exprès de renverser les cocktails sur leur chemise, ou un peu plus bas pour les plus chanceux. La pauvre, elle en a vu passer de toutes les tailles couleurs.
Courageuse ou stupide, au choix, elle a depuis peu ouvert un Rabbit Café (...), mais étant toujours aussi peu habile et surtout toute seule, il lui est difficile de satisfaire ses clients, toujours aussi nombreux du reste.
Bref, soyez gentil, restez concentré sur le puzzle... quoiqu'il arrive! Nul doute qu'elle saura être reconnaissante envers celui qui saura rester bon prince.
Megumi Hagiwara-> nonstandard-ideal-used.
La 1ère fois qu'on s'est vu, elle m'avait montré son gros cu...
... rsus universitaire plutôt impressionnant, avouons-le. Ayano, c'est l'intello du lot, ce qui ne l'empêche pas de servir de modèle pour les cours de dessin. En se débrouillant bien, il est possible de la "forcer" à poser nue. Seulement voilà, ne sachant jamais dans quelle position se mettre, elle abandonne aussitôt ses petits seins à l'air.
Ennuyeuse comme un cours de maths quoi, retournez jouer au puzzle (après avoir maté, naturellement)!
Ayano Yutenzi-> 84-56-82.
Hiromi a goûté à une relation sexuée il n'y a pas très longtemps, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas aimé ça. Depuis, elle s'est mis en tête de devenir championne de full contact (si si, c'est écrit sur sa fiche perso) pour se débarasser une bonne fois pour toutes, et à coups de râteaux bien placés, de ces histoires de pelles.
Un garçon manqué en somme, mais si c'est votre truc... .
Dans le cas contraire, retournez vous battre avec votre puzzle, ça fait moins mal.
Hiromi Aoki-> 81-57-83.
Elle était en petite tenue légère quand soudain, les yeux pétillants de malice, me su...
...surra à l'oreille qu'elle désirait m'emmener dîner ce soir là. Chose assez inhabituelle s'il en est, il est cependant difficile de résister à cette beauté orientale, son petit accent si craquant trahissant son origine chinoise.
Quelle ne sera pas la surprise aussi, lorsque l'on arrivera sur le lieu du rendez-vous, de constater qu'elle n'est ni plus ni moins que la patronne du restaurant.
Digérer rapidement le puzzle donne droit à l'extra dessert: une invitation dans son bain pour admirer son élégante nudité. L'enchaînement est un peu soudain il est vrai, mais on fermera (mais alors très brièvement) les yeux sur cette maladresse pour cette fois!
Reizyu Ikegami-> 81-54-84.
Je vous aurais bien parlé de Rika Yokoyama, jeune lycéenne dotée d'une grande souplesse physique, d' Akemi Sugimoto, jolie fille toujours un peu ivre de bière le soir dans son kimono, et Takako Soga, mais ma femme vient de rentrer à l'instant.
Qui aurait cru que le puzzle (le vrai, l'antique, celui qui consiste à reconstituer une image éclatée et non le "puyo-like") pouvait être aussi excitant et motivant quand il s'agit de le compléter... avant le gong ?
Largué par le gong ? Voilà un nouveau concept qu'il est bien fâcheux.
Ratez le gong et vous pouvez dire adieu au numéro de téléphone, synonyme de rendez-vous de rêve dans My Best Friends!
Le Hic, c'est qu'à l'instar de tous les rêves voluptueux, vous n'irez malheureusement jamais bien loin... .